Pages

dimanche 9 mai 2010

Ateliers de Scrapbooking AZZA







Aujourd'hui, je crée mon blog, Le MascaretScrap, il s'agit pour moi, de vous présenter ma toute nouvelle activité de Scrapbooking Européen AZZA.

Sainte Colombe, une petite commune entre Gironde et Dordogne, est devenue depuis trois ans ma terre d'accueil. Dans cette belle région bordée de vignes, coule la Dordogne, où chacun sait le Mascaret, vague magnifique est présente durant les grandes marées. Ce phénomène splendide m'a donné l'idée pour mon titre de Blog.........

Maman de trois enfants, je suis fan de loisirs créatifs, je réalise depuis cinq ans pour mon plaisir personnel des albums de Scrap.
Pour complèter mon emploi à temps partiel, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure comme Animatrice Azza, en décembre 2009. Après une formation sur Auch auprès de ma responsable Azza, et la réalisation de mes albums de démonstration, me voici aujourd'hui apte à proposer mes ateliers de scrap.......

2 commentaires:

  1. Pour avoir reçu de belles réalisations je confirme que tu es une artiste et que ton imagination n'a d'égale que ta créativité.........
    félicitation pour ce nouveau défi et ce site !!
    Bien sûr, je suis partante pour recevoir mon animatrice Azza dans le var !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    alors ça y est, c'est parti. Donc je te souhaite beaucoup de succès, mais pas trop.....
    Je suis également partante pour voir tes créations et pourquoi te recevoir en tant qu'animatrice "Au Bec"!!!!!

    RépondreSupprimer