Pages

lundi 31 mai 2010

Porte ouverte le 5 juin 2010


Pour faire découvrir le Scrap Azza dans ma région et auprès de mes amies, j'organise le Samedi 5 juin 2010 de 14h à 18hoo, une porte ouverte à mon domicile........
Au programme, démonstration, exposition de pages, d'albums, de livres, des derniers modèles en vogue............Un petit espace de vente sera proposé........
Me voici organisatrice !!!! Alors on pousse les meubles.........on nettoie les vitres........on lance les invitations............on pense à tous les petits détails importants pour le jour J.......... on sort son agenda pour la garde de la tribu, histoire d'appeler les copines trop sympa !!!!!

Venez nombreuses Entrée Libre et Gratuite........Petit café et Cannelés seront servis......

Contactez moi pour vous transmettre l'adresse exacte.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire