Pages

samedi 9 octobre 2010

A Vos Lessives ........



Il n'y a pas que les photos qui s'entassent dans nos placards !!! Ma buanderie s'entasse aussi de lessives et de linges !!! Je viens d'acquérir mon tout nouveau Sèche-linge !! Ha, le progrès technologique a aussi du bon lorsqu'on a trois grands chérubins !!! Mais de quoi parle-t-elle ? Mais de lessives Mesdames !!! Et Pourquoi ? Tout simplement pour vous signaler que depuis quelques semaines, je teste ma lessive maison !! Quoi ? Ma lessive fait maison, dans un vieux faitout, un peu de vinaigre, du bicarbonate, un savon de Marseille, les recettes de grand-mères ont du bon .......... A vos marmites....... Mon linge est propre, il sent le parfum que je désire, il est doux à merveille....Bref une réussite que je tiens à partager avec vous ......... Mon porte-monnaie adore, il n'a y a pas de petites économies, et ma fosse septique aussi, un geste pour la planète facilement réalisable....... Il suffit de rechercher sur internet, mais après plusieurs tests celle que je préfère est celle-ci : Allez sur le site, tout est clairement expliqué : "Lacaudryfolies"


ma_lessive_maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire