Pages

dimanche 13 février 2011

Porte Ouverte à Quartier Libre...







Un grand merci à toutes pour votre présence à ma porte ouverte de samedi dernier. Vous avez été nombreuses à faire les curieuses lors de cette journée d'exposition. Nous avons partagé des astuces, pris des rendez-vous, feuilleté mes albums, découvert le tout dernier Rome-Tokyo....... Des novices en scrapbooking sont venues suite à l'article de presse du Résistant, certaines ont entendu mon appel radio sur France Bleu Gironde........ D'ailleurs, si vous n'avez écouté à 9h00 samedi matin, merci de me donner vos impressions !!!! Je tiens également à remercier chaleureusement les propriétaires de la librairie de leur accueil et de leur soutien....... Au plaisir de vous retrouver dans mes prochains ateliers de Mars .......

N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires sur cette journée........ Ils seront bien venus pour l'organisation de ma prochaine exposition....... Ambiance, accueil, exposition de pages, horaires, pub.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire